lundi 12 octobre 2009

La lettre de motivation de Benoît corrigée
"Monsieur le Directeur,"


Nous avons déconseillé à Benoît d’envoyer son brouillon s’il voulait avoir une chance d’obtenir son emploi. Il a réécrit sa lettre grâce à l’aide précieuse de deg et ces, ainsi que de la classe.

Monsieur le Directeur,

Votre entreprise m’a été recommandée par Monsieur X (nom de l’ami) qui m’a informé du fait que vous recherchiez un vendeur pour la saison estivale. En 2008, pendant trois semaines, j’ai travaillé en qualité d’ouvreur au cinéma Le Baltic.

J’ai ainsi acquis une bonne expérience dans l’accueil du public et dans la vente. De plus, la pratique régulière de l’athlétisme me permet d’avoir une bonne endurance physique.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations respectueuses.

Benoît Bénet

Aucun commentaire: